Point situation crise sanitaire au 13-05-2020

Publié il y a 2 semaines par

Point situation crise sanitaire au 13-05-2020

Vous trouverez ici un point de situation de la Compagnie d'Arc suivant la crise sanitaire actuelle.

Nous vous informons que :

  • Le SIS a interdit l'accès au terrain extérieur jusqu'à fin août 2020. Vous trouverez le courrier du SIS ICI. Cependant, le Conseil d'Amnistration essaye avec acharnement d'avoir accès au terrain extérieur. Ainsi, la semaine prochaine la Compagnie a rendez-vous avec le SIS pour proposer un protocole sanitaire (en lien avec les préconisations de la FFTA)  afin d'obtenir l'accès au terrain extérieur. Nous vous tiendrons informés dès que possible. 
  • Si le terrain extérieur devient accessible, le protocle devra être signé et respecté par tous les archers. Cependant, les enfants (mineurs) ne pourront pas avoir accès au terrain extérieur car aucun accompagnateur (coatch, famille) ne sera autorisé sur le pas de tir dû à la crise sanitaire actuelle.
  • Pour les cours de tir à l'arc non dispensés, le Conseil d'Administration est train d'étudier la situation afin de faire une proposition pour les archers concernés.
  • Pour l'Assemblée Générale prévue le 12 juin 2020, le Conseil d'Aministration attend l'accord du SIS. Cet Assemblée est très importante car de nouveaux membres du bureau vont être élus. Nous vous tiendrons informés.
  • Le tir de l'abat l'oiseau est décalé vers la fin du mois de juin. Nous vous informerons de la date ultérieurement.

Prenez soin de vous et de votre famille !

A bientôt sur les pas de tir dès que possible !

Le Conseil d'Administration

toute l'association

Commentaires